Une petite présentation des voitures électriques sans permis de conduire
Quel modèle de voiture électrique sans permis choisir ?
Parmi la multitude d’offres qui existe sur le marché de ces véhicules innovants, on vous propose deux modèles de voitures électriques sans permis, qui feraient sans doute le bonheur des adultes rêvant de liberté et d’autonomie.
La voiture électrique Citroën Ami
Si vous vous rappelez de la campagne publicitaire qui a entouré cette voiture électrique lors de sa sortie, vous devriez sûrement connaître le succès énorme qu’elle a connu auprès du public à cette époque. Un véhicule abordable avec une batterie aux prouesses techniques de 5,5 kWh, fournissant un confort et une autonomie de 70 kilomètres. Une autre qualité à mentionner concernant cette perle automobile, c’est que sa batterie ne nécessite pas plus de 3 heures pour gagner sa pleine charge, faisant d’elle un joyau inestimable, qui en plus se permet d’être roulé sans avoir besoin d’un permis de conduire.
Le véhicule électrique Jiayuan City Fun
Un autre miracle de l’industrie automobile électrique asiatique, proposé en deux versions aux subtilités différentes. La Fun 45 étant le premier modèle sorti sur le marché avec comme le nombre qui accompagne son nom, indique le kilométrage à l’heure maximal permis pour ce véhicule. La deuxième version Fun 80 permet de rouler avec une meilleure vitesse. Parmi ses autres prouesses mécaniques :
- une voiture électrique pouvant circuler aux environs de 200 kilomètres sans nécessiter d’être rechargé ;
- un dispositif double de caméra, l’un en avant et l’autre en arrière ;
- l’intégration d’un système GPS très performant et une assistance de conduite pour les débutants ;
- un habitacle attirant de couleur noire qui joint plusieurs couleurs des portes à votre choix ;
- la présence d’un système de climatisation interne, favorisant la conduite au beau milieu du soleil.